2ème (et mauvais) commentaire pour "Mon Âme Vendue"

Publié le 25 Mai 2014

2/5 **

L'histoire partant sur une idée rappelant les principes manichéisme chrétien, il est triste de constaté au fil des pages passées que l'histoire est simpliste à en mourir.

L'écriture permet tout de même de tenir le fil afin de terminer ce roman qui ne fut pas plus qu'un divertissement.
Dommage que les questions du personnage sur le meurtre ne furent pas plus exploitées.

Aux amateurs du genre fantastique-romantique, à voir.

de la part de Kevin Gilbert via Amazon

Bon, au moins mes livres seront à égalité, au niveau des types de commentaires.

Ce commentaire est bien pris en compte et merci à Kevin pour sa sincérité. Les commentaires, qu'ils soient bons ou mauvais, sont pour moi des trésors d'enrichissements et de leçons.

Toutefois, je me permets de penser que Kevin a dû croire qu'il s'agissait d'un roman religieux (c'est peut-être pas le cas). Donc si c'est de même pour vous, si vous pensez que c'est une petite histoire du même genre qu'on trouve dans ce best-seller millénaire religieux, vous n'allez pas du tout aimer "Mon Âme Vendue".

Si je devais voir mon livre par les yeux d'une autre personne, je dirais que ce n'est effectivement pas une histoire parlant de devoir choisir les voies de Dieu malgré les tentations du Diable, mais plutôt de choisir la voie qui nous semble la plus juste.

Ce livre ne parle pas du tout de religion, juste de choix.

Dans tous les cas, merci à Kevin ! La variété des commentaires est ce qu'il y a de mieux. Ainsi, il sera plus aisé pour les lecteurs de savoir à quoi s'attendre en achetant mon livre :)

Bien à vous,

Malika H.

2ème (et mauvais) commentaire pour "Mon Âme Vendue"

Rédigé par Malika Hess

Publié dans #Commentaires

Repost 0
Commenter cet article