Personnages : "Mon Âme Vendue"

Publié le 10 Juin 2014

Connor Drews

Connor était un new-yorkais alcoolique et dépressif : il n'aime pas son boulot et vient de se faire plaquer.

Mais alors, depuis que l'ascenseur dans lequel il était bloqué est tombé, Connor a perdu la vie. Cependant, il ressuscite après avoir signé deux contrats et vendu son âme au Diable et à Dieu. Depuis, un ange nommé Gabriel et un démon appelé Altaz sont dans sa tête et lui dictent qui tuer ou sauver. Au lieu de choisir l'un ou l'autre, il décide de jouer au Pile ou Face, laissant le hasard décider de ses actes.

Depuis qu'il a vendu son âme, Connor peut courir à toute vitesse et sur les murs, a sa force décuplée et peut se faire pousser des ailes.

C'est un homme très émotif. Il est facilement en colère, amoureux, heureux ou déprimé. Il connaît la valeur d'une vie et d'un acte.

Longtemps persécuté par son patron, Robert Kendie et son collègue, Anthony Ivers, Connor se tourne vers l'alcool ou son collègue et ami Tim Larson. Jusqu'à ce qu'Ashley donne à sa vie un sens.

Altaz

Altaz est le meilleur messager du Diable. Étant donné que l'Enfer semblait manquer de démons, il provoque la mort de Connor dans un accident d'ascenseur, afin de lui proposer un marché : une meilleure vie, la richesse, la beauté, les femmes et le pouvoir en échange du meurtre des personnes qu'il désignera. Connor accepte et tout était parfait, jusqu'à ce que Gabriel n'arrive.

Étant d'un certain âge, il a pourtant un vocabulaire grossier et moderne ; Connor n'arrive donc plus à le craindre. Quand il lui donne l'ordre d'assassiner, Connor joue au Pile ou Face. Si la pièce tombe sur Face, Connor tue la personne visée et Altaz le récompense en lui offrant une femme pour une nuit.

Gabriel

Gabriel est le plus fidèle messager de Dieu. Quand il a entendu parler de ce Connor Drews qui était sur le point de vendre son âme au Diable, il a intervenu pour proposer le même marché : une meilleure vie, la richesse, la beauté, une femme et la sagesse en échange du sauvetage des personnes qu'il désignera.

Jeune et sage, Gabriel est un ange patient, miséricordieux et aimant ; il est difficile de le mettre en colère.

À chaque fois qu'Altaz ordonnait à Connor d'assassiner, Gabriel intervient toujours pour proposer de sauver la personne visée ou de l'arrêter. Mais pour que Connor ne l'écoute, il faut que la pièce tombe sur Pile. Comme récompense pour sauver des vies, il rapproche de Connor la femme qu'il aime.

Tim Larson

Meilleur ami et collègue de Connor. À chaque fois que son ami n'allait pas bien, il était là pour lui. Beau et charismatique, il a du succès envers les femmes.

Il passe la plupart de son temps avec Connor et le voit comme un frère. Passionné d'armes, il en parle avec un grand enthousiasme et une pointe d'orgueil. D'ailleurs, cette passion va beaucoup servir à son meilleur ami.

Robert Kendie

Monsieur Kendie est le patron de Connor. Depuis ses commencements, cet homme dirige son entreprise, la Walter Steven Dawn Company, de manière sadique et injuste. Engageant facilement les jolies femmes, cet homme est impitoyable, constamment lassé et mécontent. Sa vie semble pourrie, il s'est donc mis en tête de pourrir celle des autres.

Depuis que Connor a sombré dans l'alcool, au lieu de le relever, il l'a désigné comme souffre-douleur. Chaque erreur que ce patron commet retombe directement sous la responsabilité de Connor.

Anthony Ivers

Kendie n'est pas le seul à avoir désigné Connor en tant que souffre-douleur. Ivers se moque de lui à chaque occasion et le discrimine avec plaisir.

Étant cependant jaloux qu'il ait pu prendre congé et qu'il vive une vie amoureuse avec une femme, il montre à celle-ci, par les caméras de surveillance, le premier meurtre de Connor.

Ashley Swan

Ashley est la nouvelle secrétaire de la WSD Company. Derrière son apparence de jeune femme belle et sexy se cache un coeur en or. Adorable, timide et marrante, elle succombe au charme et à la gentillesse de Connor.

Lui ayant donné un meilleur sens à sa vie, Ashley est devenue la clé du bonheur de Connor. À tel point que sans elle, il serait perdu.

Toutefois, Ashley garde un immense secret. Un secret que Connor ne va pas tarder à découvrir. Et cette révélation sera des plus choquantes, pour lui.

Rédigé par Malika Hess

Publié dans #Personnages

Repost 0
Commenter cet article