Un peu de mes nouvelles

Publié le 12 Mai 2015

Salut !

Vu que je suis quelqu'un qui aime se poser sur son canapé et pioncer après une dure journée de travail, mon ordi a pris la poussière. Résultat, je n'ai plus écrit sur ce blog depuis un p'tit bout de temps.

Donc je suis juste venue te dire que tout va bien : je suis encore vivante (et je compte le rester pour encore un p'tit paquet d'années), et j'écris toujours.

Depuis le 6 mai, je travaille sur un prochain livre, mon premier roman d'horreur intitulé "le Requiem". Évidemment, je fais en sorte à ce qu'il puisse vous plaire, mais... vous ne le lirez que dans deux ans (désolée). ^_^

Sinon, j'ai fini l'écriture de "Voela" que vous lirez en trois partie, ou en intégrale, dès Halloween 2016. Je l'ai retravaillé, mais je dois encore le relire. Je pense que d'ici-là, j'ai encore le temps. D'ailleurs, il faudra que je conçoive les quatre couvertures, donc que j'achète quelques images sur Fotolia.

Le 3ème tome de "Les Royaumes Cachés" a besoin que je le relise, mais je le redécouvrirai dès mi-juin, histoire de monter le plan de "le Requiem".

"Goëndolia" est en cours de lecture par ma bêta-lectrice préférée (qui l'aime déjà, d'ailleurs), et je le relirai dès que j'aurai fini la relecture de "les Royaumes Cachés : Tome 3 : Le Manoir des Quatre Vents". Sinon, comme vous pourrez le constater plus bas, la couverture et le synopsis sont prêts.

Voilà, donc je suis vraiment désolée pour toute cette absence. Il faudra que je pense à écrire quelques textes que je pourrai publier sur ce blog, histoire de vous faire patienter ne serait-ce qu'un minimum entre deux sorties de livres ^_^

Bon, il faut que je te laisse, je vais reprendre mon plan ;)

Bien à toi,

Malika H.

Rédigé par Malika Hess

Publié dans #Ma vie, #Mon aventure

Repost 0
Commenter cet article