Goëndolia

Publié le 24 Décembre 2015

Goëndolia

Joyeux Noël !

Voici, et rien que pour toi, cher lecture / chère lectrice, mon quatrième livre ! Une histoire d'amour dans un univers imaginaire, ou la nature ne souhaite pas vraiment se mélanger ;)

J'espère de tout coeur que ça te plaira !

Goëndolia est une forêt divisée en trois cités : Trendossal, la cité de glace, Irfendoral, la cité des plantes, et Derrical, la cité du feu. Cependant, la loi stipule que le moindre contact entre eux peut mener vers la potence.

Vellirey a repoussé Sercio, le vicieux prince de Trendossal, qui l’a choisie comme épouse. Depuis, sa mère la méprise et sa meilleure amie l’abandonne par jalousie : tout la pousse peu à peu vers le désespoir.

Mais pendant que la famille royale remue ciel et terre pour la reconquérir, Vellirey fait la connaissance de Davem, un mystérieux et séduisant jeune homme qui la soutient dans ses choix, et qui l'encourage à façonner sa propre destinée.

Toutefois, Vellirey se retrouve face à un autre problème : elle tombe amoureuse de Davem, alors qu’il vit dans la cité que Trendossal maudit le plus : Derrical.

Je te souhaite une bonne lecture :)

Bien à toi,

Malika H.

Rédigé par Malika Hess

Publié dans #Mes livres

Repost 0
Commenter cet article