"Les Royaumes Cachés : Tome 3 : Le Manoir des Quatre Vents" : Extrait N°3

Publié le 23 Septembre 2016

 

La marche n'était guère la meilleure solution pour sauver le Royaume au plus vite, et le groupe le savait. Eliseo décida donc de changer les tentes en une plate-forme de verre, afin que rien n’échappât de leurs yeux.

Alors qu'ils n'étaient plus très loin de Lirvetta, le Sorcier fit s'élever la plate-forme. Mélanie la siégeait avec Luc et Kevin, alors que les autres volaient autour d’eux.

Ils survolèrent les conifères de Lirvetta, et Mélanie observa à travers la plaque : sous leurs ombres, elle vit défiler les différents villages des Fées qui étaient tous si merveilleux que ses yeux ébahis s’étoilèrent.

Partout, c’était pareil : les Fées virevoltaient, jouaient, riaient ou cultivaient des fleurs et des fruits. Des animaux exotiques vivaient dans la forêt, et l’air y était plus léger.

C’était le pays de la joie.

Quelques lagons brillaient au sein de la forêt comme mille cristaux, et chaque village était bariolé, rempli de fleurs habitant les Fées.

Si elle le pouvait, Mélanie aurait visité chaque recoin de cette fantastique forêt.

Et son sourire s’étendait davantage, quand elle voyait des Fées lever la tête vers eux et leur faire de grands signes en riant. Mélanie les trouvait magnifiques, et les saluait avec euphorie, tout comme le reste du groupe.

Rédigé par Malika Hess

Publié dans #Extraits

Repost 0
Commenter cet article